Présentation du Projet

Si vous êtes membre d'une institution académique ou que vous représentez un groupe ou une association intéressé par la cohabitation religieuse et le statut des minorités au Moyen-Âge, vous serez certainement intéressé(e) par une présentation du projet RELMIN.

RELMIN et son équipe proposent aux instituts de recherches, aux universités, associations et à toute communauté intéressée par le projet, d'intervenir afin de présenter la base de donnée et le travail réalisé par les chercheurs. Ces interventions s'effectuent dans un double but de promotion de la recherche interdisciplinaire et de pédagogie. Pour tout renseignement complémentaire concernant les modalités de ces interventions, merci de nous contacter.