Le site web IPRA

L'institut du pluralisme religieux et de l'athéisme, co-dirigé par John Tolan (dir. RELMIN) et Dominique Avon (Professeur d'histoire contemporaine, Université du Maine) vise à construire un espace centralisé de sources, de littérature et de valorisation de la recherche à destination des chercheurs, enseignants, étudiants et plus largement du grand public, sur le pluralisme religieux en Europe et dans l'espace méditerranéen sur la longue durée (V-XXle siècles).

Il se constitue comme une pépinière de projet de recherche (fondamentale, interdisciplinaire), comme réseau d'experts intervenant dans le cadre de formations et conférence, et propose des outils numériques pour la recherche et l'enseignement.

Visitez le site de l'IPRA sur www.ipra.eu

NB : le site web Relmin fermera au cours de l'année 2016. La base de données restera accessible à cette adresse cn-telma.fr/relmin/ ou via le site IPRA.