Gouverner les hommes, gouverner les âmes (Congrès de la SHMESP 28-31 mai 2015 à Montpellier)

Nous avons le plaisir de vous envoyer le bulletin d’inscription au 46e Congrès de la SHMESP, qui se tiendra à Montpellier du 28 au 31 mai 2015 sur le thème “Gouverner les hommes, gouverner les âmes”. Nos collègues y ont joint une liste indicative des hôtels, ainsi que les horaires des principaux trains partant de Montpellier le dimanche soir.

Les inscriptions, accompagnées d’un chèque à l’ordre de la SHMESP, doivent être envoyées à notre trésorier, Alexis Grélois, avant le 1er mars 2015.

Nous joignons à cet envoi un fichier qui présente l’argumentaire du Congrès ainsi que les propositions retenues par le conseil scientifique et leurs résumés.

Comme chaque année, la SHMESP propose aux jeunes chercheurs qui souhaiteraient participer au congrès une bourse d’un montant de 200 euros. Le nombre de bourses est limité.

Les demandes de bourse  (lettre de candidature + CV) doivent parvenir à cette adresse ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) avant le 1er mars 2015.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Interventions Montpellier.pdf)interventions[ ]591 Kb
Télécharger ce fichier (Fiche inscription Congres SHMESP 2015.pdf)inscription[ ]154 Kb